Toyota Camry et,
Toyota Partner.

Toyota Camry Manuel de réparation XV50 (2011–2019): Procedure En Mode Test

PROCEDURE EN MODE TEST

MODE DE REMPLACEMENT DE PLAQUETTE DE FREIN ARRIERE

*1

Piston de frein a disque arrière

*2

Ecrou

*a

L'écrou se déplace vers l'intérieur en mode de remplacement de plaquette

CONSEIL:

Lors du remplacement de la plaquette de frein à disque arrière et du disque arrière, étant donné que l'écrou à l'intérieur de l'ensemble de cylindre de frein à disque arrière est dans une position avancée, il est nécessaire de déplacer l'écrou vers l'arrière à l'intérieur du cylindre. L'écrou peut être déplacé vers l'arrière à l'aide du mode de remplacement de plaquette.

(a) Mode de remplacement de plaquette

Lors de l'utilisation du Techstream:
  1. Mettre le contacteur du moteur en position OFF.
  2. Brancher le Techstream sur le DLC3.
  3. Mettre le contacteur du moteur en position ON (IG).
  4. Allumer le Techstream.
  5. Sélectionner les menus suivants: Chassis / ABS/VSC/TRAC/EPB / Utility / Check Mode
  6. Suivre l'affichage du Techstream et sélectionner "Next".
  7. Maintenir enfoncé le contacteur de frein de stationnement électrique (ensemble de contacteur de frein de stationnement électrique) vers la position relâchée pendant 5 secondes minimum.

    REMARQUE:

    • Veiller à exécuter cette procédure avec le contacteur du moteur en position ON (IG).
    • S'assurer que la pédale de frein n'est pas enfoncée lors de l'exécution de cette procédure.
    • Lorsque le système passe en mode de remplacement de plaquette, le DTC C13A7/43 peut être enregistré. Si le DTC est enregistré, effacer les DTC lorsque la procédure (remplacement de plaquette de frein arrière, etc.) est terminée.

    CONSEIL:

    Le témoin de frein de stationnement clignote (rouge) (intervalles de 0,25 seconde). Après un court moment, l'ensemble d'actionneur de frein de stationnement s'active (lorsque le frein de stationnement est engagé, le moteur électrique fonctionne pour libérer le frein de stationnement, il pourra ensuite à nouveau fonctionner). Une fois que l'ensemble d'actionneur de frein de stationnement est en position de remplacement de plaquette, le témoin de frein de stationnement clignote (rouge) (à intervalles de 1 seconde).

Chassis > ABS/VSC/TRAC/EPB > Utility

Affichage du tester

Check Mode

Sans utiliser le Techstream:
  1. Mettre le contacteur du moteur en position OFF.
  2. Mettre le contacteur du moteur en position ON (IG).
  3. Dans les 8 secondes, actionner le contacteur de frein de stationnement électrique (ensemble de contacteur de frein de stationnement électrique) pour effectuer 3 opérations en position ON côté verrouillage (de la position OFF (relâché) à la position ON (tiré)), puis 3 opérations en position ON côté relâché (de la position OFF (relâché) à la position ON (enfoncé)).

    REMARQUE:

    • Si l'opération est effectuée trop rapidement, le système peut ne pas répondre. Si le système ne répond pas, effectuer à nouveau l'opération plus lentement.
    • Il faut que le frein de stationnement soit relâché.

    CONSEIL:

    Le témoin de frein de stationnement (rouge) clignote (intervalles de 0,25 seconde).

  4. Maintenir enfoncé le contacteur de frein de stationnement électrique (ensemble de contacteur de frein de stationnement électrique) vers la position relâchée pendant 5 secondes minimum.

    REMARQUE:

    • Veiller à exécuter cette procédure avec le contacteur du moteur en position ON (IG).
    • S'assurer que la pédale de frein n'est pas enfoncée lors de l'exécution de cette procédure.
    • Lorsque le système passe en mode de remplacement de plaquette, le DTC C13A7 peut être enregistré. Si le DTC est enregistré, effacer les DTC lorsque la procédure (remplacement de plaquette de frein arrière, etc.) est terminée.

    CONSEIL:

    Après un court délai, l'ensemble d'actionneur de frein de stationnement s'active (s'il est actionné par le frein de stationnement en position verrouillée, le moteur de l'ensemble d'actionneur de frein de stationnement est provisoirement à l'arrêt après avoir été activé, puis le fonctionnement reprend), et, une fois que l'ensemble a terminé de fonctionner, le témoin de frein de stationnement (rouge) clignote lentement (intervalles de 1 seconde). (l'écrou se replace à l'intérieur du cylindre et le système passe en mode de remplacement de plaquette de frein).

(b) Mettre le contacteur du moteur en position OFF.

REMARQUE:

Ne pas actionner le contacteur de frein de stationnement électrique (ensemble de contacteur de frein de stationnement électrique) avant que la procédure soit terminée. S'il est actionné, le système revient à l'état normal.

Lors de l'utilisation du Techstream:
  1. Débrancher le Techstream du DLC3.

(c) Reprise des conditions normales

(1) Une fois la procédure (remplacement de plaquette de frein arrière, etc.) terminée, mettre le contacteur du moteur en position ON (IG) et tirer le contacteur de frein de stationnement électrique (ensemble de commande et de panneau d'intégration) vers le côté verrouillage pendant 5 secondes minimum.

REMARQUE:

Comment Utiliser La Recherche De Pannes
MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL CONSEIL: *: Utiliser le Techstream. PROCEDURE 1. VEHICULE AMENE A L'ATELIER SUIVANT 2. ANALYSE DU PROBLEME EXPOSE PAR LE CLIENT (a) Poser des ques ...

Tableau Des Symptomes De Problemes
TABLEAU DES SYMPTOMES DE PROBLEMES CONSEIL: Utiliser le tableau ci-dessous pour déterminer la cause des symptômes du problème. Si plusieurs zones incriminées sont énumérées, les causes éventuelles des symptômes sont présentées par or ...

D'autres materiaux:

Informations sur le véhicule non conformes (C168D)
DESCRIPTION Ce DTC est enregistré lorsque le dispositif de commande de caméra de télévision estime, suite à son autodiagnostic, que les informations du véhicule reçues via la communication CAN et les informations du véhicule stockées dans le dispositif de commande de caméra de télév ...

Remontage
REMONTAGE PROCEDURE 1. REPOSER LE SOUFFLET DE CREMAILLERE DE DIRECTION N° 2 (a) Appliquer de la graisse glycol à base de savon de lithium à l'intérieur de la petite ouverture d'un soufflet de crémaillère de direction n° 2 neuf. Graisse au glycol à base de savon de lit ...

Remontage
REMONTAGE MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL REMARQUE: Cette procédure comprend la repose des boulons à petite tête. Se reporter aux boulons à petite têtes dans les Principaux conseils de réparation afin d'identifier les boulons à petite tête. Cliquer ici PROCEDURE 1. REPOSER ...

Categorie

Toyota Camry Manuel du propriétaire 2021, Manuel de reparation de la TOYOTA Camry 2018.