
VERIFICATION DU FONCTIONNEMENT
VERIFIER LE FONCTIONNEMENT DU SIEGE A REGLAGE ELECTRIQUE
(a) Vérifier les fonctions de base.
*a | Fonction de coulissement |
*b | Fonction d'inclinaison |
*c | Fonction de dispositif de levage |
*d | Fonction de réglage vertical avant |
*e | Fonction de réglage de soutien lombaire (pour siège du conducteur) |
(1) Actionner les contacteurs de siège à réglage électrique et vérifier si chaque fonction de siège fonctionne correctement:
CONSEIL:
Le contacteur de siège avant à réglage électrique est un terme générique pour désigné le contacteur de siège avant gauche à réglage électrique et le contacteur de siège avant droit à réglage électrique.
VERIFIER LE MOTEUR ELECTRIQUE DE SIEGE AVANT (COULISSEMENT, INCLINAISON, FONCTION DE REGLAGE DE L'AVANT DE L'ASSISE ET DE DISPOSITIF DE LEVAGE)
(a) Vérifier le fonctionnement du PTC à l'intérieur du moteur de siège à réglage électrique.
CONSEIL:
La résistance de la thermistance PTC augmente lorsqu'un contacteur de siège avant à réglage électrique est maintenu enfoncé même après avoir amené le siège en position la plus éloignée dans un sens. Si la résistance augmente au-delà d'un niveau prescrit, le courant est coupé afin d'éviter un court-circuit.
REMARQUE:
(1) Choisir une fonction de réglage électrique de siège. Actionner un contacteur du contacteur de siège avant à réglage électrique et déplacer le siège vers la position la plus éloignée possible dans un sens. Maintenir le siège dans cette position pendant environ 60 secondes.
(2) Actionner de nouveau le contacteur de siège avant à réglage électrique et continuer à essayer de déplacer le siège dans le même sens qu'à l'étape précédente. Mesurer le temps écoulé avant la coupure de courant (le bruit du moteur s'arrête alors).
Standard:
4 à 90 secondes
(3) Une fois le courant coupé, relâcher le contacteur du contacteur de siège avant à réglage électrique et attendre environ 60 secondes.
(4) Actionner le même contacteur du contacteur de siège avant à réglage électrique et déplacer le siège dans le sens opposé. S'assurer que le moteur fonctionne.
VERIFIER LE MOTEUR DE REGLAGE DE SOUTIEN LOMBAIRE (pour siège du conducteur)
(a) Vérifier le fonctionnement du PTC à l'intérieur du moteur de réglage de soutien lombaire.
REMARQUE:
Effectuer la vérification avec le siège posé dans le véhicule.
(1) Actionner le contacteur de siège avant gauche à réglage électrique et déplacer le soutien lombaire dans la position la plus avancée ou la plus reculée. Maintenir le siège dans cette position pendant environ 60 secondes.
(2) Actionner à nouveau le contacteur de siège avant gauche à réglage électrique et continuer à essayer de déplacer le soutien lombaire dans le même sens qu'à l'étape précédente. Mesurer le temps écoulé avant la coupure de courant (le bruit du moteur s'arrête alors).
Standard:
4 à 90 secondes
(3) Une fois le courant coupé, relâcher le contacteur de siège avant gauche à réglage électrique et attendre environ 60 secondes.
(4) Actionner le contacteur de siège avant à réglage électrique gauche à réglage électrique et déplacer le soutien lombaire dans le sens opposé. S'assurer que le moteur fonctionne.
Data List / Active Test
DATA LIST / ACTIVE TEST DATA LIST REMARQUE:
Dans le tableau ci-dessous, les valeurs reprises sous "Conditions normales" sont des valeurs de référence. Ne pas se baser uniquement sur ces valeurs de référence pour déterminer si une pièce est défectueuse ou non.
CONSEIL: La Data List du Tech ...
Siège de sécurité enfant fixé avec une ceinture de sécurité
Installez le siège de sécurité enfant en utilisant une ceinture de
sécurité
Installez le siège de sécurité enfant conformément au manuel d'utilisation
fourni avec le siège de sécurité enfant.
Si le siège de sécurité enfant disponible n'appartient pas à la catégorie
" ...
Bornes De L'ecm
BORNES DE L'ECM
CONSEIL: La tension normale standard et la résistance entre chaque paire de bornes de l'ECM sont indiquées dans le tableau ci-dessous. Les conditions de vérification correctes pour chaque paire de bornes sont également indiquées. Le résultat des vérifications doit être co ...