Toyota Camry et,
Toyota Partner.

Toyota Camry Manuel de réparation XV50 (2011–2019): Verification Du Fonctionnement

VERIFICATION DU FONCTIONNEMENT

VERIFIER LE FONCTIONNEMENT DE LA FONCTION AUTO (POUR TOIT OUVRANT)

REMARQUE:

CONSEIL:

(a) Mettre le contacteur du moteur en position ON (IG).

(b) Lorsque la vitre de toit ouvrant est complètement fermée, faire coulisser le contacteur de toit ouvrant vers l'arrière pendant 0,3 seconde minimum. S'assurer que la vitre de toit ouvrant coulisse automatiquement jusqu'à son ouverture complète.

CONSEIL:

Le pare-soleil de toit ouvrant est lié au fonctionnement associé à l'aide de la fonction d'ouverture automatique par coulissement de la vitre de toit et de s'ouvrir jusqu'à la position d'ouverture complète.

(c) Lorsque la vitre de toit ouvrant est complètement ouverte, faire coulisser le contacteur de toit ouvrant vers l'avant pendant 0,3 seconde minimum. S'assurer que la vitre de toit ouvrant coulisse automatiquement jusqu'à sa fermeture complète.

(d) Lorsque la vitre de toit ouvrant est complètement fermée, appuyer sur contacteur d'inclinaison pendant 0,3 seconde minimum. Vérifier si la vitre de toit ouvrant s'incline automatiquement jusqu'à l'ouverture complète.

CONSEIL:

Si le pare-soleil de toit est inférieure à la moitié de l'ouverture, qu'il se place dans la position à moitié ouverte conjointement avec le fonctionnement de la vitre de toit ouvrant.

(e) Lorsque le fonctionnement automatique est activé, s'assurer que le fait de coulisser le contacteur de toit ouvrant vers l'arrière ou vers l'avant ou que le fait d'enfoncer l'un des contacteurs sur le contacteur de toit ouvrant interrompt le fonctionnement de la vitre de toit ouvrant.

VERIFIER LE FONCTIONNEMENT DE LA FONCTION AUTO (POUR DE PARE-SOLEIL DE TOIT)

REMARQUE:

CONSEIL:

Lorsque le contacteur de pare-soleil de toit est coulissé vers l'avant ou vers l'arrière pendant 0,3 seconde maximum, le pare-soleil de toit ouvrant se déplace mais le fonctionnement automatique n'est pas actionné.

(a) Mettre le contacteur du moteur en position ON (IG).

(b) Lorsque le pare-soleil de toit est complètement fermé, faire coulisser le contacteur de pare-soleil de toit vers l'arrière pendant 0,3 seconde minimum. Vérifier que le pare-soleil de toit s'ouvre automatiquement jusqu'à son ouverture complète.

(c) Lorsque le pare-soleil de toit est totalement ouvert, faire coulisser le contacteur de pare-soleil de toit vers l'avant pendant 0,3 seconde minimum. Vérifier que le pare-soleil de toit se ferme automatiquement jusqu'à sa fermeture complète.

CONSEIL:

Si la vitre de toit ouvrant est ouvert (e), il se place dans la position de fermeture complète conjointement avec le mouvement du pare-soleil de toit.

(d) Lorsque le fonctionnement automatique est activé, vérifier que le fait de faire coulisser le contacteur de pare-soleil vers l'arrière ou vers l'avant interrompt le fonctionnement du pare-soleil de toit.

VERIFIER LE FONCTIONNEMENT SANS LA CLE

REMARQUE:

Veiller à ce que l'initialisation soit terminée avant de procéder à cette vérification.

Cliquer ici

(a) Amener le contacteur du moteur de la position ON (IG) à OFF et s'assurer que le toit ouvrant et le pare-soleil de toit peuvent être actionnés. Puis, ouvrir la porte côté conducteur ou passager avant une seule fois et s'assurer que le toit ouvrant et le pare-soleil de toit ne peuvent pas être actionnés.

(b) Amener le contacteur du moteur de la position ON (IG) à OFF et attendre environ 45 secondes. S'assurer que le toit ouvrant et le pare-soleil de toit ne peut pas être actionné.

(c) Activer la fonction automatique avec la porte du conducteur ou du passager avant ouverte. Alors que la vitre de toit ouvrant et le pare-soleil de toit sont en mouvement, amener le contacteur du moteur en position OFF. S'assurer que la vitre de toit ouvrant et le pare-soleil de toit s'arrêtent immédiatement.

VERIFIER LA FONCTION ANTICOINCEMENT

ATTENTION:

REMARQUE:

(a) Vérifier le fonctionnement de base. (pour toit ouvrant)

(1) Lorsque la fonction de fermeture par coulissement est en cours et qu'un objet se trouve coincé entre la carrosserie du véhicule et la vitre de toit ouvrant, vérifier si la vitre de toit ouvrant s'ouvre de 200 mm (7,87 in.) par rapport au point de contact avec l'objet ou qu'elle s'ouvre complètement si elle ne peut parcourir une distance de 200 mm (7,87 in.) .

(2) Lorsque la fonction d'inclinaison vers le bas est en cours et qu'un objet se coince entre la carrosserie du véhicule et la vitre de toit ouvrant, vérifier si le toit ouvrant s'incline complètement vers le haut.

(b) Vérifier le fonctionnement de base. (pour toit ouvrant)

(1) Lorsque la fonction de fermeture est en cours et qu'un objet se coince entre la carrosserie du véhicule et le pare-soleil de toit, vérifier que le pare-soleil de toit s'ouvre de 200 mm (7,87 in.) par rapport au point de contact avec l'objet ou qu'il s'ouvre complètement s'il ne peut parcourir une distance de 200 mm (7,87 in.).

VERIFIER LA FONCTION ASSOCIEE A LA CLE

ATTENTION:

S'assurer qu'il n'y a personne près du véhicule pendant cette vérification. Faire également attention de ne laisser aucune partie du corps, telle que la main, se coincer accidentellement dans le toit ouvrant pendant cette vérification.

REMARQUE:

CONSEIL:

Cette fonction est reliée à la fonction associée à la clé de vitre électrique.

(a) Vérifier la fonction d'ouverture associée à la clé:

(1) Introduire la clé mécanique dans le barillet de porte du conducteur et tourner la clé mécanique pour la mettre en position de déverrouillage pendant environ 2,5 secondes minimum. S'assurer de l'ouverture par coulissement/inclinaison vers le haut). Puis relâcher la clé mécanique et vérifier que le mouvement du toit ouvrant s'interrompt.

(b) Vérifier la fonction de fermeture associée à la clé:

(1) Introduire la clé mécanique dans le barillet de porte du conducteur et tourner la clé mécanique en position de verrouillage pendant environ 2,5 secondes minimum. Vérifier si la fonction de fermeture et d'inclinaison vers le bas est activée. Puis relâcher la clé mécanique et vérifier que le mouvement du toit ouvrant s'interrompt.

VERIFIER LE FONCTIONNEMENT ASSOCIE A L'EMETTEUR DE COMMANDE A DISTANCE

ATTENTION:

S'assurer qu'il n'y a personne près du véhicule pendant cette vérification. Faire également attention de ne laisser aucune partie du corps, telle que la main, se coincer accidentellement dans le toit ouvrant pendant cette vérification.

REMARQUE:

CONSEIL:

Cette fonction est reliée à la fonction associée à l'émetteur de commande à distance de vitre électrique.

(a) Vérifier la fonction d'ouverture associée à l'émetteur de commande à distance.

(1) Fermer et verrouiller toutes les portes.

(2) Maintenir le contacteur UNLOCK de l'émetteur enfoncé pendant environ 4 secondes minimum et s'assurer que la fonction d'ouverture par coulissement/inclinaison vers le haut est opérationnelle. De même, lorsque le contacteur UNLOCK est relâché, vérifier que la vitre de toit interrompt son mouvement.

VERIFIER LA FONCTION D'AVERTISSEMENT D'OUVERTURE DE TOIT OUVRANT

REMARQUE:

(a) Ouvrir le toit ouvrant à l'aide du contacteur de toit ouvrant panoramique (sous-ensemble de boîtier de console de toit)

(b) Lorsque le contacteur du moteur est amené de la position ON (IG) à la position OFF et que la porte du conducteur est ouverte alors que la clé se trouve dans le véhicule, s'assurer que l'écran multifonction de l'ensemble de combiné d'instruments affiche le message "Moon Roof open".

Comment Utiliser La Recherche De Pannes
MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL CONSEIL: Suivre la procédure suivante pour effectuer la recherche de pannes du système de toit panoramique. *: Utiliser le Techstream. PROCEDURE 1. VEHICULE AMENE A L'ATELIER ...

Parametres Personnalisables
PARAMETRES PERSONNALISABLES PERSONNALISER LE SYSTEME DE TOIT OUVRANT PANORAMIQUE REMARQUE: Lorsque le client demande la modification d'une fonction, s'assurer en premier lieu que cette fonction peut être personnalisée. Veiller à prendre ...

D'autres materiaux:

Pieces Constitutives
PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA *1 SOUS-ENSEMBLE DE CABLE D'ANTENNE *2 SOUS-ENSEMBLE DE REMBOURRAGE DE SECURITE DE TABLEAU DE BORD *3 CONDUITE DE BUSE DE DEGIVREUR LATERALE N° 2 *4 SOUS-ENSEMBLE DE CONDUITE DE CHAUFFAGE A REGISTRE N° 3 SCHEMA *A po ...

Données d'entretien (carburant, niveau d'huile, etc.)
Dimensions *: Véhicules à vide Identification du véhicule Numéro d'identification du véhicule Le numéro d'identification du véhicule (VIN) est l'identifiant légal de votre véhicule. C'est le numéro d'identification de base de votre Toyota. Il est utilisé pour ...

Pieces Constitutives
PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA *1 ENSEMBLE DE POULIE DE VILEBREQUIN *2 BAGUE D'ETANCHEITE DE CACHE DE CHAINE DE DISTRIBUTION *3 BOULON DE POULIE DE VILEBREQUIN *4 COURROIE STRIEE N*m (kgf*cm, ft*lbf): couple de serrage prescrit ● Pièce non ...

Categorie

Toyota Camry Manuel du propriétaire 2021, Manuel de reparation de la TOYOTA Camry 2018.