
VERIFICATION DU FONCTIONNEMENT
VERIFIER LA COMMANDE DE POSITION DE SERVICE
(a) Mettre le contacteur d'allumage en position OFF.
(b) Dans les 45 secondes environ après avoir mis le contacteur d'allumage en position OFF, maintenir l'ensemble de contacteur d'essuie-glace avant en position MIST durant 2 secondes et vérifier que les essuie-glaces se déplacent dans leur position la plus haute.
VERIFIER LA COMMANDE REGLABLE D'ESSUIE-GLACE A BALAYAGE INTERMITTENT DE TYPE A DETECTION DE VITESSE DU VEHICULE
(a) Mettre le contacteur d'allumage en position ON.
(b) Tourner l'ensemble de contacteur d'essuie-glace avant en position INT.
(c) S'assurer que l'intervalle de balayage intermittent varie d'environ 1,5 à 11 secondes en fonction de la vitesse du véhicule et de la position du contacteur de réglage de délai intermittent du contacteur d'essuie-glace avant.
VERIFIER LA FONCTION DE COMMANDE DE BALAYAGE INTERMITTENT
(a) Mettre le contacteur d'allumage en position ON.
(b) Tourner l'ensemble de contacteur d'essuie-glace avant en position INT.
(c) S'assurer que l'intervalle de balayage intermittent peut être réglé d'environ 4 à 12,5 secondes en actionnant le contacteur de réglage de délai intermittent.
VERIFICATION DU FONCTIONNEMENT DU LAVE-GLACE
(a) Mettre le contacteur d'allumage en position ON.
(b) Vérification du fonctionnement du lave-glace:
Actionner le contacteur de lave-glace pendant environ 0,5 seconde minimum et s'assurer que les essuie-glaces avant fonctionnent en position LO lorsque le liquide de lave-glace est vaporisé et que les essuie-glaces avant fonctionnent pendant 3 cycles après avoir relâché le contacteur de lave-glace.
(c) Fonction d'essuie-glace de prévention de ruissellement:
Lorsque le véhicule roule à une vitesse inférieure à 5 km/h (3 mph) environ, s'assurer que les essuie-glaces avant fonctionnent pendant 1 cycle d'environ 3 secondes après que l'opération de coopération du lave-glace s'achève.
VERIFICATION DU FONCTIONNEMENT DU TEMOIN DE NIVEAU
(a) Lorsque le volume du liquide de lave-glace diminue jusqu'en dessous d'un certain niveau (lorsque le contacteur de rappel de niveau a été mis en position ON), l'écran multifonction avertit le conducteur en affichant un message.
Circuit du capteur d'angle de braquage (C1231)
DESCRIPTION L'ECU de contrôle de dérapage (ensemble d'actionneur de frein) reçoit les signaux du capteur d'angle de braquage via la communication CAN. En cas de dysfonctionnement dans la ligne de communication avec le capteur d'angle de braquage, le DTC U0126 (perte de communication avec le modul ...
Court-circuit à GND dans le circuit de source d'alimentation électrique du
système antidémarrage (B278A)
DESCRIPTION S'il y a un court-circuit à GND au
niveau de l'alimentation électrique pour l'amplificateur de clé à transpondeur
du contacteur du moteur, l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé
intelligente) enregistre ce DTC.
N° de DTC Objet de la
détection ...
Informations sur le véhicule non conformes (C168D)
DESCRIPTION
Ce DTC est enregistré lorsque le dispositif de commande de caméra de télévision estime, suite à son autodiagnostic, que les informations du véhicule reçues via la communication CAN et les informations du véhicule stockées dans le dispositif de commande de caméra de télév ...