

VERIFICATION
PROCEDURE
1. VERIFIER L'ENSEMBLE DE BARRE D'ACCOUPLEMENT GAUCHE
| (a) Serrer l'ensemble de barre d'accouplement gauche dans un étau entre des plaques d'aluminium. REMARQUE: Ne pas serrer l'étau excessivement. |
|
(b) Reposer l'écrou sur le goujon fileté.
(c) Faire osciller le joint de rotule d'avant en arrière à 5 reprises.
(d) A l'aide d'une clé dynamométrique et d'un écrou, faire tourner le goujon fileté de manière continue au rythme de 2 à 4 secondes par tour, et vérifier le couple de rotation au 5ème tour.
Couple de rotation standard:
0,49 à 3,43 N*m (5 à 34 kgf*cm, 5 à 30 in*lbf)
CONSEIL:
Si le couple de rotation ne se trouve pas dans la plage spécifiée, remplacer l'ensemble de barre d'accouplement gauche par un élément neuf.
(e) Vérifier que le pare-poussière n'est pas fissuré et ne comporte pas de traces de graisse.
CONSEIL:
Si le pare-poussière est fissuré ou s'il y a de la graisse dessus, remplacer l'ensemble de barre d'accouplement gauche par un élément neuf.
2. VERIFIER L'ENSEMBLE DE BARRE D'ACCOUPLEMENT DROIT
CONSEIL:
Procéder de la même manière que pour le côté gauche.
3. VERIFIER LA PRECONTRAINTE TOTALE
REMARQUE:
Vérifier la précontrainte totale dans un état sans charge en déposant les ensembles de barre d'accouplement droit et gauche et les soufflets de crémaillère de direction.
| (a) Reposer le SST sur l'axe de satellite et le faire tourner vers la gauche et vers la droite à 5 reprises minimum. SST: 09616-00011 |
|
(b) A l'aide d'une clé dynamométrique et du SST, faire tourner l'axe de satellite de manière continue au rythme d'un tour toutes les 4 à 6 secondes pour vérifier la précontrainte totale de l'ensemble de mécanisme de direction assistée à crémaillère.
Précontrainte standard:
1,5 à 3,05 N*m (16 à 31 kgf*cm, 14 à 26 in*lbf)
REMARQUE:
Vérifier la précontrainte totale autour de la position centrale de la crémaillère de direction.
CONSEIL:
Si la valeur de précontrainte totale ne se situe pas dans la plage prescrite, remplacer l'ensemble de mécanisme de direction assistée à crémaillère par un élément neuf.
Demontage
RemontageVérification du téléphone mobile
PROCEDURE
1. VERIFIER L'ETAT D'UTILISATION
(a) Vérifier que le véhicule et le téléphone mobile remplissent les conditions suivantes:
REMARQUE: Si le changement des réglages du téléphone mobile, de la mise à jour logicielle, etc. est nécessaire, veiller à obtenir l'autorisat ...
Verification
VERIFICATION PROCEDURE 1. VERIFIER L'ENSEMBLE D'INJECTEUR DE CARBURANT DIRECT
REMARQUE: Cette vérification vise à rechercher la présence d'une coupure ou d'un court-circuit sur l'ensemble d'injecteur de carburant direct. Dans la mesure où l'ensemble d'injecteur de carburant direct de ce véhic ...
Ensemble de capteur d'airbag latéral n° 2 (droit) (B162A)
DESCRIPTION Le capteur de circuit de collision latérale droit (bus 2) se compose de l'ensemble de capteur d'airbag et le capteur d'airbag latéral droit n° 1.
Le capteur d'airbag latéral droit n° 1 détecte les impacts et envoie des signaux à l'ensemble de capteu ...